-
Pouvez-vous vous présenter (parcours, fonctions, missions au sein d’Avène) ?
Je suis Morgan GUERITAULT, Directeur Marketing & Communication pour la marque Eau Thermale Avene France. Entré au sein du Groupe Pierre Fabre en février 2008 pour un stage, je n’en suis jamais parti et j’ai eu la chance d’effectuer plusieurs missions dans les différentes marques du Groupe : médicaments, Klorane, Ducray, A-Derma, c’est finalement chez Avène que j’ai posé mes valises en août 2011.
-
Comment avez-vous connu l’expédition ?
La marque Avène est partenaire depuis plusieurs années de l’association des Nageurs Sauveteurs des Landes. Un partenariat mis en place par Stéphanie que j’ai eu la chance de rencontrer en 2019 après la prise du poste de Directeur Marketing.
En 2020, la crise sanitaire frappe le monde sans aucun impact sur nos relations, Stéphanie me parle de l’association HOPE TEAM EAST et du défi fou qu’elle souhaite se lancer pour la porter à l’attention de plus grand nombre.
-
Pourquoi avoir soutenu l’expédition Cap Optimist ?
L’expédition Cap Optimist est le trait d’union parfait entre les 2 engagements forts de la marque Avène : l’oncologie et le sport ainsi que ses valeurs.
-
Comment soutenez-vous l’expédition ?
Nous apportons tout d’abord un soutient financier à l’expédition. Par ailleurs, nous fournirons tous les produits nécessaires pour que nos Waterwomen puissent prendre soin de leur peau qui risque d’être soumise à rude épreuve.
-
Pourquoi selon vous l’expédition est un bon moyen de communication interne ?
Je vais paraphraser les filles et dire que « nous avons tous un océan à traverser » …
-
En un mot, décrivez l’expédition / Qualifiez l’expédition.
- Un DEFI pour en inspirer d’autres
-
Un mot de soutien à destination des rameuses.
Quand arriveront ces moments de doutes, de solitude, de fatigue … pensez à la source de motivation que vous êtes et que vous serez…
Crédit photos : Riblanc / Jeremiegabrien
Aidez-nous à faire vivre le programme au profit des Super Optimist
Faites un don en achetant les kilomètres de l’expédition !
1 Km = 100 euros *
ou dons libres !
Pour exemple : en donnant 100* euros mon don se répartit de la façon suivante :
*60 € dédiés au programme Super Optimist (enfants malades) et programmes pédagogiques de prévention sport santé dans les écoles + 40 € dédiés à l’expédition sportive, médicale et scientifique.