Parce qu’une telle expédition se vit de l’intérieur, se partage et parce que les waterwomen auront besoin de votre soutien, nous avons décidé, avec la commune de Seignosse, d’ouvrir un PC Terre tout au long de l’expéditon !
Ce lieu, aux couleurs du projet, sera ouvert sur les horaires d’ouverture de l’Office de Tourisme et lors de rencontres spéciales CAP OPTIMIST.
Vous pourrez suivre en temps réel l’avancée de l’expédition, vivre en live le départ depuis Lima et l’arrivée sur la plage de Temae à Moorea en Polynésie Française. Dans la mesure du possible, nous organiserons un live avec le bateau et les rameuses, nous vous partagerons des vidéos et photos en exclusivité, … Bref !! Vous serez immergé dans cette expédition extraordinaire !
Tenez-vous prêt nous allons bientôt vous communiquer les dates de nos rendez-vous réguliers (toutes les 3 semaines) autour d’un petit verre, de rire et de sourires !
Retour sur l’inauguration du PC terre le vendredi 02 décembre à 17.00.
Les waterwomen et la cheffe d’expédition étaient heureuses de partager ce moment avec les acteurs du territoire qui nous soutiennent depuis le début. Un grand merci pour leur mot d’encouragement, leur soutien et leur présence.
Etaient à nos côtés :
- Pierre Pecastaing, Maire de Seignosse
- Pierre Frouteys, Président de la MACS
- Loulou Galdos, Représentant SMGBL et Adjoint à Mairie de Capbreton
- Cyrille Lefeuvre, Directeur de cabinet de la préfecture
- Joelle Garat, Directrice de l’OT Seignosse
- Bertrand Philaire, Président Locamod
Ce moment a été l’occasion de leur présenter les dernières actualités, les urgences à régler, de réaliser la présentation de l’équipage et d’entrer mais aussi de détailler la vie à bord et des coulisses de cette nouvelle expédition.
Les mots « admiration » et « profond respect » ont largement été mis à l’honneur par ces représentants, nous les remercions.
N’hésitez pas à soutenir les waterwomen et l’équipage en envoyant vos messages à :
Aidez-nous à faire vivre le programme au profit des Super Optimist
Faites un don en achetant les kilomètres de l’expédition !
1 Km = 100 euros *
ou dons libres !
Pour exemple : en donnant 100* euros mon don se répartit de la façon suivante :
*60 € dédiés au programme Super Optimist (enfants malades) et programmes pédagogiques de prévention sport santé dans les écoles + 40 € dédiés à l’expédition sportive, médicale et scientifique.