Une soirée autour de CAP OPTIMIST a eu lieu à La Brasserie La Trinquet à Soorts Hossegor, le 02 décembre, dans le cadre des actions du TELETHON.
Nous tenions, avant tout, à remercier chaleureusement la Mairie de Hossegor pour l’organisation de cette belle soirée, pour la mise à disposition du lieu et pour l’ensemble des actions menées durant ce week-end de Téléthon.
Dernière conférence, ou plutôt premiers aurevoirs…
Une soirée riche en émotions puisque les waterwomen ont présenté le déroulé de leur proche expédition devant la centaine de personnes présentes, raconté les derniers préparatifs, décrit le parcours de cette folle expédition mais aussi présenté l’équipage. C’était aussi le moment de dire au revoir à ce public qui suit le projet depuis plusieurs mois, de l’ inviter à croire en elles et en leurs rêves et leur donner rendez-vous en avril pour partager cette formidable aventure.
Cette soirée Téléthon était aussi l’occasion pour nous de réaliser en live le tirage au sort de notre jeu concours de folie en partenariat avec Air Tahiti Nui, le Manava Beach Resort and Spa et la Boutique Hotel du Kontiki.
Cette expédition est aussi une histoire de partage, de famille et de générosité pour lever des fonds. L’équipe avait lancé, il y a quelques semaines, un jeu concours : bien plus qu’un voyage (la gagnante remporte deux billets d’avion offerts par Air Tahiti Nui et 6 nuits dans nos hôtels partenaires : le Manava Beach Resort à Moorea et la boutique hôtel KON TIKI à Tahiti), l’heureuse élue tirée au sort devant Maitre Junqua, huissier de justice, se verra tenir le rôle de reporter officiel de l’expédition, lors de l’arrivée.
C’est ainsi que Nicole Godeau est devenue l’heureuse gagnante de ce sublime jeu concours. Elle avait promis à son amie, Marie Domercq (bénévole dans le projet) de l’embarquer si elle gagnait grâce à son unique kilomètre acheté. Nos deux drôles de dames assisteront la cheffe d’expédition dans l’organisation de l’arrivée, embarqueront à bord du bateau pour les derniers mètres de rame et repéreront avec beaucoup de fierté et d’émotions toute la communauté CAP OPTIMIST.
Il n’y a pas de hasard, nos deux gagnantes sont le reflet de la gentillesse, la bienveillance et l’altruisme. Nous sommes ravies de les embarquer avec nous !
Aidez-nous à faire vivre le programme au profit des Super Optimist
Faites un don en achetant les kilomètres de l’expédition !
1 Km = 100 euros *
ou dons libres !
Pour exemple : en donnant 100* euros mon don se répartit de la façon suivante :
*60 € dédiés au programme Super Optimist (enfants malades) et programmes pédagogiques de prévention sport santé dans les écoles + 40 € dédiés à l’expédition sportive, médicale et scientifique.