Carnet de bord – jour 37 par MANU
Carnet de bord audio avec une spéciale dédicace à son club de sauvetage côtier d’Hossegor, à son beau-frère pour son anniversaire, à sa fille chérie qui vient d’avoir 10 mois !
Un message également à tous les jeunes sportifs, sur l’importance de se dépasser, d’aller plus loin, de surfer les vagues, de se faire plaisir…
La traversée de cet océan ne serait-il pas également un voyage initiatique? Bonne écoute 😉
Manu – waterwoman
Aidez-nous à faire vivre le programme au profit des Super Optimist
Faites un don en achetant les kilomètres de l’expédition !
1 Km = 100 euros *
ou dons libres !
Pour exemple : en donnant 100* euros mon don se répartit de la façon suivante :
*60 € dédiés au programme Super Optimist (enfants malades) et programmes pédagogiques de prévention sport santé dans les écoles + 40 € dédiés à l’expédition sportive, médicale et scientifique.
Indétrônable… indétrônable… surement gentil… on va dire spirituellement peut être.. car physiquement j’ai laissé ce que certains pourrait considérer comme un trône.. une place de président.. et j’ai bien fait… j’avais mes limites et j’en étais conscient.. j’ai toujours pour définition »place aux jeunes » et quand l’on voit comme le club est magnifiquement administré… on ne peut être que satisfait.. bon pour Manue « un temps » je devais être le sage.. moi le sage? vraiment? … une petite manière de dire.. « mets toi là et laisse nous faire ».. bon après on est peu de choses.. quand les plus jeunes du club m’appellent Monsieur.. il y a de quoi relativiser.. »je ne suis pas Monsieur.. je suis Popeye.. » Bref Pops en mode humour.. si c’est permis..
bonjour,
c est Jules de Labenne.(vous êtes passés dans ma classe pour expliquer votre aventure)
On vous suit un petit peu avec ma maman .
Bravo !! vous êtes trop fortes.
pleins de 😚 😚
jules