Carnet de bord – jour 62 par ITZIAR

Carnet de bord lundi 06 mars 2023 par Itziar – waterwoman

Esta carta de abordo se la quiero dedicar a una persona muy especial para nosotras, las waterwoman, alguien que està muy vinculado a nosotras, a nuestro mundo y que es un referente en nuestro deporte…esa persona es Julien Lalane!!!. Me gustarìa darte las gracias por apoyarme y recibirme siempre con los brazos abiertos y una sonrisa; por enseñarme y ayudarme en muchos momentos ... Me siento super afortunada de haber compartido contigo entrenamientos, equipo, competiciones nacionales e internacionales… y muchos màs!!. Hoy es tu dìa… Muchas felicidades, Happy Birthday!!!. Nos acordamos mucho de ti en este gran desafìo y no podemos esperar el momento de juntarnos y compartirlo contigo ;), un besito muy fuerte y con mucho cariño!!!
Hablando de personas especiales… quiero hablar en esta carta sobre las seis waterwoman. Somos un equipo en todos los sentidos. Nos compenetramos y equilibramos entre nosotras; cuando alguna tiene un momento de bajòn, otra lo tiene de motivaciòn y, asì, vamos tirando unas de otras, haciendo este gran desafìo.
Somos seis personalidades diferentes y, en dos meses, a veces, tenemos diferentes opiniones, pero siempre lo resolvemos hablando y buscando juntas la mejor soluciòn.
El poder de las waterwoman està en:
– La cohesiòn
– El respeto entre nosotras
– La admiraciòn de unas a otras
– El equilibrio entre la experiencia ( tres de nosotras ya hemos realizado alguna expediciòn anterior) y la novedad ( tres de nosotras es la primera vez)
– El compromiso
– La pasiòn por el deporte
– Compartir los mismos valores del deporte que nos hace seguir siempre hacia delante
– Una misiòn en comùn
– La disciplina que tenemos como atletas
– El equilibrio entre diferentes edades
– La superaciòn de nuestros limites
En definitiva, podemos decir que nuestro lema es :  » Sòlo puedes llegar màs ràpido, pero en equipo puedes llegar màs lejos »
Keep going… Better together!!!
Itzi

Carnet de bord – jour 62 par ITZIAR

Bonjour à tous de Polynésie française
Je voudrais dédier cette lettre d’embarquement à une personne très spéciale pour nous les waterwomen, quelqu’un qui est très proche de nous, de notre monde et qui est une référence dans notre sport…cette personne est Julien Lalane !!!…. Je tiens à te remercier de m’avoir toujours soutenue et accueillie à bras ouverts et avec le sourire ; de m’avoir enseignée et aidée dans de nombreux moments ….. Je me sens très chanceuse d’avoir partagé avec vous des séances d’entraînement, des compétitions par équipe, nationales et internationales… et bien d’autres encore ! Aujourd’hui, c’est ton jour… bon anniversaire !!!!. Nous nous souvenons très bien de toi dans ce grand défi et nous avons hâte de nous retrouver et de le partager avec toi ;), un gros bisou avec beaucoup d’amour !!!!.
En parlant de personnes spéciales… Je veux parler dans cette lettre des six waterwomen. Nous formons une équipe dans tous les sens du terme. Nous avons de bons rapports et nous nous équilibrons ; quand l’une d’entre nous a un moment de faiblesse, une autre a un moment de motivation et, de cette façon, nous nous entraînons mutuellement, faisant de ce défi un grand défi.
Nous sommes six personnalités différentes et, en deux mois, nous avons parfois des opinions différentes, mais nous les résolvons toujours en discutant et en cherchant ensemble la meilleure solution. Le pouvoir des waterwomen est là :
– la cohésion
– le respect de l’autre
– l’admiration les unes pour les autres
– L’équilibre entre l’expérience (trois d’entre nous ont déjà participé à une expédition auparavant) et la nouveauté (trois d’entre nous le font pour la première fois).
– L’engagement
– La passion du sport
– Le partage des mêmes valeurs du sport, ce qui nous pousse à aller toujours de l’avant.
– Une mission commune
– La discipline que nous avons en tant qu’athlètes
– L’équilibre entre les différents âges
– Le dépassement de nos limites
En bref, nous pouvons dire que notre devise est : « Vous pouvez seulement aller plus vite, mais en équipe vous pouvez aller plus loin ».
Continuez… ensemble on est plus fort
Itzi

Aidez-nous à faire vivre le programme au profit des Super Optimist

Faites un don en achetant les kilomètres de l’expédition !

1 Km = 100 euros *

ou dons libres !

Pour exemple : en donnant 100* euros mon don se répartit de la façon suivante : 

*60 € dédiés au programme Super Optimist (enfants malades) et programmes pédagogiques de prévention sport santé dans les écoles + 40 € dédiés à l’expédition sportive, médicale et scientifique.