Carnet de bord – jour 66 par MARIE

Bonjour à tous,

Depuis que nous avons repris la mer après notre escale technique à Hao, les conditions ont fortement changées.

Du vent de face, de la forte houle, quelques vagues de face. Les nuits sont plus sportives, les passages de relais avec le kayak sont plus techniques, la rame est plus complexe. L’anticipation de la houle de face est vraiment limitée.

Mais on ne perd pas la motivation. Si près du but, nous avons encore de l’énergie pour clôturer cette expédition en beauté.

La fatigue augmentant et les nuits étant plus agitées, nous avons redoublé de vigilance. Luce, Chrys et Elo sont toujours suppléées d’une rameuse sur les quarts de nuits.

Nous avançons moins rapidement mais nous avançons.

Aujourd’hui nous avons croisé une île, l’île de Marakau, de quoi nous faire rêver une nouvelle fois de cette belle arrivée à Moorea.

Retrouver familles, amis et toutes les personnes qui seront présentes est, en ce moment même, une grande source de motivation pour nous.

Merci encore d’être nombreux chaque jour à nous écrire, merci de nous envoyer de bonnes ondes.

Nous allons y arriver, les enfants c’est pour vous, accrochez-vous. Vous êtes des Warriors et nous pensons à vous à chaque coups de bras.

Marie.

Aidez-nous à faire vivre le programme au profit des Super Optimist

Faites un don en achetant les kilomètres de l’expédition !

1 Km = 100 euros *

ou dons libres !

Pour exemple : en donnant 100* euros mon don se répartit de la façon suivante : 

*60 € dédiés au programme Super Optimist (enfants malades) et programmes pédagogiques de prévention sport santé dans les écoles + 40 € dédiés à l’expédition sportive, médicale et scientifique.